ramus50 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour je m'appelle Richard, j'ai 32 ans et vis dans la Manche près de Saint Lô. Je suis l'heureux maître d'une petite husky qui se nomme Miska. Miska a maintenant presque 5 mois et s'est très bien habituée à sa nouvelle maison.Elle est très câline et douce. C'est un amour avec mes enfants (3 et 6 ans).J'aimerais plus tard faire du canicross mais surtout vtt avec elle.j'aurais sûrement quelques questions par la suite donc je vous dis à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci de votre accueil et bonne année 2015 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites