Julien81 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut à tous, je me présente, Julien 25ans, habitant dans la Loire. Pas encore maître d'un husky, mais c'est mon rêve de gamin, donc ça ne saurait tarder maintenant que je suis devenu propriétaire. Je m'inscris sur votre forum pour avoir plus d'infos sur les huskys, et faire la connaissance d'autres passionnés de cette race. De plus, je souhaite avoir un husky afin qu'il puisse courir avec moi et faire quelques canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 prends bien le temps de choisir l'élevage dans lequel tu prendras ton husky et surtout n'hésites pas a demander tous les tests de santé des géniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien81 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci pour l'accueil et les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu peux avoir pleine confiance en "mag" les yeux fermés. C'est une superbe éleveuse et ses Louloups sont MAGNIFIQUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien81 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci à tous, j'ai commencé à lire le forum, il y a énormément d'infos ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Fais gaffe, une fois que tu as lu tout le forum... Il y a un contrôle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien81 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oulà le stress monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites