mimi-mouse74 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour a tous J ai toujours aimé les husky. Ca été notre premier chien de famille. Si je devais reprendre un chien plus ttard ce serait celui la. Contrairement aux autres races je suis entierement confiante vis a vis du husky. Peut etre par ce que notre premiere louloute etait géniale. Mes parents ont réservé un petit Joy qui devrait arriver chez eux en fevrier. Je vous mettrais une photo merci de m avoir accepté dans votre forum. Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien81 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Nouveau venu également sur le forum, je te souhaite la bienvenue ! Tu verras il y a beaucoup de choses intéressantes à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-mouse74 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J ai pas tout parcouru mais je suis sure que j y trouverai mon bonheur;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-mouse74 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-mouse74 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 The merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites