ramus50 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, je vous présente Miska!Elle est née le 05 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue jolie Miska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle est vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-mouse74 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 une belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 3 février 2015 Déjà 6 mois, ça passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Je vous présente la petite dernière.elle s'appelle sansa elle a 2 mois et viens completer notre famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 bienvenur a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 mercic'est vraiment marrant de les voir ensembleils sont déjà inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desmo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Super duo! Ça va être la fête dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 D'ici quelques semaines je commencerai à faire des petites ballades avec les deux et à mon avis ça va être sport au début. Mais bon ça va être un coup à prendre! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Une petite photo de plus, elle grandie bien et elle est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desmo1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Elle a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites