zoppo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 salut à tous,aprés avoir reçu quelques conseils de personne d'expérience , je viens partager des videos de mes entrainements avec Galys et Iron mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Dommage que ton premier lien ne fonctionne pas, car malgré le mauvais temps les Louloups ont l'air de prendre leurs "PATTES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Wouah!!! Trop bien!! C'est génial de pouvoir faire des sorties comme ça, à plusieurs. J'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est clair pour moi aussi c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Super!! Quel bonheur pour les chiens (et leurs maitres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 hello !Le lien ne marche pas? bizarre , sa passe tout seul pour moi...Nous sommes 4 passionnés a sortir régulièrement ensemble et cela nous permet d'atteler nos chiens ensemble et séparement , on prend effectivement beaucoup de plaisir... musher for fun !!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui la première vidéo est non disponible.Sinon la deuxième est top. C'est super ce que vous faites, cela se voit que tout le monde prend son pied ou sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 De mon côté les deux vidéos fonctionnent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Super sortie, tout le monde s'éclate ça ce voit. Manque que le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 on y prend tous gout et franchement partagé avec des personnes qui deviennent des amis c'est le pied total ...j'ai gouté également a l'ambiance course , et cela m'a pas trop mal plus mais c'est éprouvant physiquement ... mais que du bonheur au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Belles vidéos, petit conseil d'un vieux rince bien tes roues à l'eau douce, le sable + le sel il n'y a rien de mieux pour bousiller les roulements à billes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci du conseil alban et je suis tout a fait d'accord , sa ruine tout le sable et le sel...et malgré de bon rinçage on observe de l érosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites