_Oyamat_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour tout le monde je m'appelle Felipe et j'ai 13 ans.J'aime beaucoup les animaux et pour les chiens le husky 😍.Depuis peu je possède une husky sibérienne de 2 mois qui a pour nom Indiana.Moi j'aime l'informatique et je voudrais étudier à Harvard dans la faculté inginérie et sciences appliqués ou au MIT.Désolée de pas avoir pouvoir envoyer des photos de ma chienne.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Et chapeau pour tes projets d'etude... Tu sais ou tu vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu as de grandes ambitions dis donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour Felipe et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Oyamat_ 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci pour votre accueil. 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenu a toi et ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 _Oyamat_ a écrit:Bonjour tout le monde je m'appelle Felipe et j'ai 13 ans.J'aime beaucoup les animaux et pour les chiens le husky 😍.Depuis peu je possède une husky sibérienne de 2 mois qui a pour nom Indiana.Moi j'aime l'informatique et je voudrais étudier à Harvard dans la faculté inginérie et sciences appliqués ou au MIT.Désolée de pas avoir pouvoir envoyer des photos de ma chienne.A+999 sort de ce corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 mag a écrit:_Oyamat_ a écrit:Bonjour tout le monde je m'appelle Felipe et j'ai 13 ans.J'aime beaucoup les animaux et pour les chiens le husky 😍.Depuis peu je possède une husky sibérienne de 2 mois qui a pour nom Indiana.Moi j'aime l'informatique et je voudrais étudier à Harvard dans la faculté inginérie et sciences appliqués ou au MIT.Désolée de pas avoir pouvoir envoyer des photos de ma chienne.A+999 sort de ce corps !! Tu crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites