Aangelyne 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour tous le monde, je suis Aangelyne. Je possède un petit bichon de 6 ans et je vais avoir un petit husky de 2 mois samedi. Je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir en apprendre davantage sur la race et pour pouvoir parler à d'autres propriétaires de husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Ici !! Il est beau ton loulou en photo, Il vient d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 c'est le bichon qui va être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Je crois que tu es au bon endroit si tu veux un max d'info ou faire des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 trop chou l avatar , bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aangelyne 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci à tous, Bébé Jawak est arrivé plus tôt que prévu pour notre plus grande joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites