marionbaby81 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour clore cette année 2014, je vous propose de poster ici vos plus belles photos, vos plus beaux moments ou souvenirs de l'année 2014 avec vos loulous bien sûr!! Je vais commencer avec 5 photos de cette année passée:1. L'arrivée de notre petite Ishka à la maison: que du bonheur!! ça annonçait une très belle année 2014. Je suis vraiment heureuse qu'elle nous est rejoint 2. Week end dans le pays basque, à Espelette plus précisément. Un super week end alliant loulous, amis, balades, supers paysages et bonne bouffe. Que demander de mieux??3. Déménagement à Mazamet: au revoir à cette magnifique vue qui s'offrait à moi tous les matins.... Néanmoins, j'y retourne au moins une fois par mois, donc d'autres paysages à venir....4. Le lac bleu de Bagnères de Bigorre, surement une des plus belles randos que j'ai pu faire dans les Pyrénées. Des paysages à couper le souffle, de la haute montagne comme on l'aime. Une marche rude, longue (causé par un sacré détour) mais qui en valait la peine.5. Et bien sûr, comment ne pas finir cette série par notre super semaine dans les Pyrénées Orientales??? Une semaine qu'on est pas prêts d'oublier. Comme elle était à cheval entre 2014 et 2015, je ne prends pas les meilleurs clichés pris dans le massif du carlit, mais le grand lac de Matemale. Un cliché ou tout le monde est présent, signe de ces belles rencontres 2014!Maintenant vient le moment des objectifs que je me suis fixés pour 2015:- à très court terme: nous allons atteler Ishka pour la débourrer au traîneau à Payolle, avec Ingrid de Traîneaux Pyrénéens. Les photos arriveront vite!!- à moyen terme: en septembre, commencer mon stage à KCO qui organise La Grande Odyssée.- à long terme: passer le diplôme de musher. Je pars du principe qua quand on fait qqch, il faut s'investir à fond. Je vais donc essayer, si ce n'est pas pour cette année ce sera pour plus tard, mais au moins je pourrai être fière de l'avoir. (je mentionne que c'est uniquement pour moi si je le passe, j'aime les challenge)En gros, une année 2015 qui s'annonce très... "nordique"!!A VOUS LA PAROLE!!!Montrez nous vos plus beaux moments et vos objectifs 2015 En espérant que vous jouerez le jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Superbes photos! Si ça ce n'est pas des chiens heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 euh wouaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites