diedie27 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour bonsoir,Nous sommes un jeune couple ayant adopter une petite nouvelle dimanche.Elle s'appelle Kira et à 4 mois.Je suis ici surtout pour une petite question et bien sûr voir vos petits toutou Une bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Quel suspense !!!On n'en peut plus. Quel est cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diedie27 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je l'ai posée dans comportement éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bienvenue! on veut bien voir ta louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diedie27 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oh ne vous inquiéter pas je vais mettre quelque photos ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diedie27 0 Posté(e) le 12 février 2015 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko38 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 12 février 2015 les photos !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diedie27 0 Posté(e) le 12 février 2015 Dans la présentation de mon chien c'est Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites