zoppo1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Salut à tous,la famille s'agrandit une fois de plus ... prochainement à la maison la petite Litchi of watson lakePas évidant de trouver un nom en L pour une petite femelle.. on hésitait entre Laska , Litchi , Leyka ; Lorka .elle rejoindra la maison fin mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2015 oulalala ca va etre beau ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2015 Attend c'est la ptite femelle d'Isis et Hades?non mais c'etait une vraie tuerie bb...ca va etre hyper beau tu le sais ca!moi je vais la piquer...(ah non pas de fille chez moi c'est vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 16 février 2015 heyyy !!!oui oui c'est bien la petite de Isis et Hades ...je pensais pas du tout qu elle finirait chez moi mais coup de chance ! de une elle était pas deja réservée , de deux , Muriel a fait les test concernant la consanguinité entre mon male et la petite... Mon male étant deja le fils d'un Fjord of watson lake... Si leur morpho correspond et que leur caractère colle , cela fera de trés beau bébé... mais sa c'est pas pour tout de suite...Puis je voulais plutot un husky d'une lignée de travail .. mais comment ne pas craquer avec cette bouille?elle est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 16 février 2015 Très belle!une affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ou la vraiment trop mignon cette petite boule de poils. Ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites