Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitworms

snow a une tache dans l'oeil

Messages recommandés

Bonjour a tous, mon snow a une tache dans l'oeil depuis plusieurs mois, je suis aller chez le veterinaire et il nous a dit que ce ne devait pas etre grand chose, je m'inquiete quand meme et en plus ce n'est pas tres jolie. pirat
Est ce que quelqu'un aurait deja eu a faire a ca ou en aurait eu connaissance?
 beaucoup.
je vous met une photo pour mieux comprendre de quoi je parle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recueilli une chatte il y a quelques années et elle a également une tache du même genre. ça ne grossit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Rien d'anormal l'œil est juste particolore ....


Leurs yeux peuvent changer même adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, sait tu pourquoi il a un oeil particolore et pas l'autre et si il le gardera a vie ou si ça partira. Est ce que ce n'est pas gênant pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne Kim avait aussi un oeil tout bleu et un oeil particolore (bleu avec une tache marron). Ca ne partira pas et ce n'est pas gênant, c'est juste la couleur de son oeil qui est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitworms a écrit:
Bonjour a tous, mon snow a une tache dans l'oeil depuis plusieurs mois, je suis aller chez le veterinaire et il nous a dit que ce ne devait pas etre grand chose

Il sort d'où ton véto ?
Ce n'est pas une chose courante, mais pas rare non plus.
Cela arrive en général aux chiens qui ont les yeux clairs (berger australien, husky...)
Cela ne l'affecte en rien, c'est comme les chiens qui ont les yeux verrons ou ceux qui ont les yeux jaune or.
C'est génétique, par exemple: quand le père a les yeux bleus et la mère marrons.
Il aura ça à vie, après tout dépende de l'âge qu'il a. Une fois sa croissance finit, cela va se stabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...