Nook1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 bonjour à vous tous,Je me présente , je suis Laure j'ai 32 ans et je vit dans le Bordelais avec mon mari, mes 3 enfants et mes deux gamins poilus : Haribo mon Cane corso de 2 ans et inook notre petite sibérienne croisé samayede.Nous avons récupéré inook il y a 3 jours ce n'était pas prévu mais elle a croisé notre route par hasard et je ne regrette pas mon coup de foudre, je voulais une sibérienne depuis longtemps et cette puce allait finir a la spa voir pire 😢 . Nous faisons de l'obéissance et je cours mon gros ne pouvant plus me suivre j'attend que inook soit en âge pour venir avec moi et pourquoi pas me lancer dans le canicross.Voilà pour la petite présentation je vais de ce pas vous la présenter en photo 😉Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 :bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 mars 2015 De quel coin est-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Je suis pas loin de Bordeaux a 8km de langon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2015 meme question que Vincent ?? vive la Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Nook a écrit:Je suis pas loin de Bordeaux a 8km de langonEt bé... on doit être dans le même coin.... Je suis à 10 bornes de Langon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Et bé... on doit être dans le même coin.... Je suis à 523 bornes de Langon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 29 mars 2015 vincent33 a écrit:Nook a écrit:Je suis pas loin de Bordeaux a 8km de langonEt bé... on doit être dans le même coin.... Je suis à 10 bornes de Langon! Ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Landiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Ah mais oui j'y ai travaillé ☺️ On est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2015 3km de Langon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites