Nook1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour a tousVoilà je me demandait un truc bon rien de méchant lol, nous avons recueilli inook la semaine dernière elle a 5 mois et dans son ancienne maison c'était franchement freestyle dans le sens où les animaux (10 chiens et 15 chats) faisaient ce qu'ils voulaient sans limite.Chez nous les choses sont radicalement différentes et elle a déjà compris et s'adapte super bien, on lui a fait son coin pour dormir mais préfère le sol 😔 je me doute qu'elle ne craint pas le froid mais ça me dit bizarre mon gros lui aime son confort avec ses couvertures moelleuses lol.Les vôtres sont ils comme ça aussi ? Et j'avais peur que le faite d'être séparé de la meute qu'elle a connu pendant 5 mois lui manque et qu'elle serait pot de colle avec mon gros qui est un vrai papa poule mais même pas elle est très indépendante .Ça doit venir de la race elle mi sibérienne mi samoyede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 30 mars 2015 la mienne est pareil. si elle prefere te prends pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 C'est normal, les miens préfèrent même être dehors sous la pluie que dans la maison ou dans leur niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Pareil surtout qu'elle avait l'habitude de vivre dehors la journée et dormir dans un garage la nuit du coup on la laisse faire comme elle veut, par contre elle rechigne pas pour le canapé 😡 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Dis toi qu'ils ne vont jamais là où on aimerait qu'ils aillent. Un des miens préférait dormir sur le toit de la niche par -10 que dedans quand je changeais la paille ! Mr n'aimait pas la paille fraiche Bon maintenant c'est le premier dedans... tout change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Nous allons renforcé la clôture et la laisser dehors car elle préfère y être et la rentrer le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinaïstyf381 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Pareil pour kinaï , avant que je le récupère il dormait dehors dans de la paille . A la maison il a son coin avec un oreiller recouvert d'un plaid . Et bien il dort la plupart du temps à côté . Idem sur mon lieu de travail , il a un panier vien confortable au calme dans la réserve et pourtant il dort derrière la caisse à côté de son plaid ! Donc j'attend de voir si il change avant d'investir dans un coussin ou panier ultra confort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Petit cœur il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinaïstyf381 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Il sait bien y faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Je n'en doute pas lol ma puce sais me faire craquer aussi ☺️ Même mon mari en est gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinaïstyf381 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Je comprend bien comment résister ?!Moi j'ai un salon de coiffure alors monsieur est devenu la mascotte !! Dans la rue il se fait caresser par tout le monde , et je suis juste en face d'une Ecole primaire alors à la sortie des classe Cest Noel pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites