PrescilliaD 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour à tous. Je m'appelle Prescillia. Et j'ai un husky de 3mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Son masque est vraiment sympa.c'est quoi son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrescilliaD 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Merci beaucoup Elle s'appelle Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue 😉Ta puce est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 ELLE EST TROP MIMI. GARDE LA BIEN AVEC TOI. ELLE VA VITE FAIRE DES ENVIEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Welcome !Je peux me tromper mais cette demoiselle va avoir bcp de caractère ! Elle est a un regard qui en dit long. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2015 poilueeeeeeeeeeelle vient d'ou? liubov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites