PrescilliaD 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour. Mon husky de 3 mois et demi mord souvent. On ne peux pas la caresser tranquillement sans quelle nous prenne les vêtement ou nous mord la mains.. Ses dents pousse encore. Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Il joue, pour lui faire perdre cette habitude, quand il te mord dire un "NON" ferme et se détourner du chiot pour qu'il se calme et qu'il comprenne que c'est un mauvais comportement. Ne pas céder et se laisser faire.Le faire mordiller un jouet est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 4 avril 2015 C'était pareil avec la mienne. Petite, impossible de lui faire des caresses tranquillement. Elle n'avait qu'une seule idée, jouer. Avec le temps elle s'est calmée. Et l'ignorer lorsqu'elle mord est une très bonne idée, tu peux aussi lui prendre une corde à mâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Quand ils sont avec leur mère elle leur apprend quand les petits mordent elle les mord en retour pour leur faire comprendre , avec les miens quand ils le faisaient je leur pinçait la babine en leur disant non pour qu'ils compre que ça fait mal et que c'est interdit et après j'ignorais.Mon gros me l'a très peut fait car sa maman leur avait bien appris il a testé deux jours et ça été fini pour inook ça été plus long on ne connaît pas bien son passé et comment la maman s'en est occupé donc je lui apprend les codes , ça fait une semaine qu'elle est avec nous et elle ne le fait déjà plus. L'ignorance est la pire punition pour un chien il comprendra plus rapidement 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Les dents poussent ils ont besoin de mordre a cette age la. Je leurs donne un jouet a mordiller ou un truc a macher et je recupere ce que je ne veux pas qu'ils mordillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrescilliaD 0 Posté(e) le 7 avril 2015 D'accord, merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites