Nook1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Voilà j'ai un petit soucis rien de bien méchant mais qui me chiffonne lol , inook a 5 mois et n'est pas propre bon jusque là rien d'anormal pour son âge mais ce que jarrive pas a comprendre c'est qu'elle tien toute la nuit sans soucis et la journée quelle que soit le nombre d'heures qu'elle y reste comme aujourd'hui 2 h je retrouve un pipi toujours au même endroit sous mon évier .Je n'ai pas eu ce soucis avec Haribo qui est propre depuis ses 3 mois 😕 quelqu'un a eu ce problème ? On l'a félicite quand elle fait dehors et je nettoie jamais avec de la javel mais avec du vinaigre blanc et de la menthe poivrée.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 11 avril 2015 c'est des chiens longs a etre propre. moi elle me l'a fait jusqu'a 8mois. et un jour d'un coup elle a arreté. y a pas gd chose a faire... qd il va faire chaud l'odeur va la gener et elle arretera, c'est ce qui s'est passé pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Merci 😘 la ça fait 2 jours qu'elle ne m'a rien fait donc c'est cool en plus en ce moment je peux rentrer entre 12h et 14h donc ça leur fait moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites