Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Besoin de soutien pour un projet très spécial :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai rien publié ici. Mais j'ai une bonne raison ! En effet, je prépare le 4L TROPHY pour l'année prochaine !
il me semble donc que la rubrique "ce qui ne rentre nulle part ailleurs" est appropriée pour ma raquête.... si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance

Certains me connaissent déjà un peu au travers de mes différents posts sur ce forum, vous savez donc que j'aime relever les défis, partager mes expériences et apprendre des autres. Aujourd'hui donc, je me donne un nouvel objectif: participer au 4L TROPHY 2016!

Cette aventure consiste à parcourir plus de 6000KM de Biarritz à Marrakech avec un double but: SPORTIF (obtenir le meilleur classement possible) et HUMANITAIRE (acheminer des fournitures scolaires, sportives et médicales à l'association Enfants du Désert).

Avec ma co-équipière (qui s'appelle Marion également...), nous avons tout à y apprendre: la gestion d'un projet de A à Z et le côté opérationnel de l'aventure, la mécanique!
Relever ce défi ce défi est un moyen pour nous de nous affirmer dans la société d'aujourd'hui, complexe et compétitive. En menant à bien ce projet, nous confirmerons notre totale implication dans nos engagements auprès de notre entourage, aussi bien familial que professionnel.

Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter par mail: 2m4l.trophy@gmail.com

Vous pouvez également consulter notre page Facebook pour suivre l'avancée de notre projet : https://www.facebook.com/2M4L.TROPHY

Merci d'avance de votre aide !

L'institut où je bosse vient d'être partenaire d'une équipe pour le 4l trophy qui s'est terminé il y a pas longtemps...

Une stagiaire qui est passé par chez nous à solliciter l'institut qui a accepter d'être partenaire.

Nous avons eu un résumé via you-tube de cette aventure, c'est un super projet!! Même si vu le nombre de participant, parfois cela enlève un peu le côté aventure....

Bon courage et tiens nous au courant!

Super projet. Tiens nous au courant de l'avancement des préparations!

Pour vous tenir un peu au courant de ce projet, nous avançons bien !!

Depuis que le projet a été créé en Mars, nous avons réuni un peu plus d'un tiers du budget. Mais comme les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, ma coéquipière a décidé d'arrêter le raid... Elle préfère favoriser ses études et son alternance (qu'elle a trouvé loin de Toulouse) plutôt que le 4L TROPHY...

Bon, tout problème a une solution et c'est donc avec mon copain que je partirai !

Dernièrement, avant ce changement, nous avons fait une vente de stylos 4L TROPHY avec 2 autres équipages, des amies à moi de longue date qui vont aussi participer. Et les loulouttes ont participé à la vente mais surtout à la promotion de la prochaine cani-marche que nous allons organiser !!
Je vous laisse lire l'article Smile

Et grâce à cet article, nous avons été contactés par TF1 pour faire (peut-être!) un reportage sur nous !!!!! Ce serait les reportages qui passent le samedi après le JT de midi (donc long reportage et beaucoup de vues!!!), ce sera diffusé en trois parties (sur 3 samedis donc encore plus de vues!!!). Mais je n'en dis pas plus, vous verrez en Octobre si ça s'est fait ou pas Smile

En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur notre page Facebook
https://www.facebook.com/2M4L.TROPHY

• Créer...