Wolfie 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Le jour de l'arrivée 7 semaines et premier trajet avec le nouveau petit toutou *_* (Wolfie est née le 18/08/2014).Nous voilà arrivé à la maison ! Wolfie a 3 mois et 3 semaines, elle grandit déjà bien vite J'obéït ! Mais à ma façon. Dodo !!!!!! WooWoo de son surnom a ses 4 mois et elle tape la pose Wolfie a déjà 5 mois... O_oÇa pousse, ça pousse 7 mois ... Et maintenant, voilà comme je suis toute belle *.*Câlin, câlin, câlin, câlin !!!!!!! Nous voilà prêt pour les petites randonnées. Et en Bonus : la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Belle évolution... Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfie 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Merci, nous somme très fier de notre petite Wolfie c'est gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bienvenue. Une belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Quelle jolie puce vous avez ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfie 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Merci à vous, ça nous fait très plaisir et merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Très jolie, elle a bien grandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfie 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ouiii comme tu dis, elle a bien poussé et franchement c'est super elle commence à vouloir se défouler à fond alors c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasko 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Elle est très belle, c'est super de la voir petite et grande, superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfie 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Merci ! Oui en effet c'est assez drôle de reprendre depuis le début et de se rappeler que quand tu l'as eu, elle était vraiment toute toute toute petite comparé à 6 mois plus tard ^^' tu vois pas le temps passer malgré l'attention qu'ils demandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo0711 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Trop belle.ca grandit trop vite .. je vais profiter de mon loocky de 2mois avant qu'il devienne enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites