Lasko 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, Je vous présente mon bébé Lasko de 2 mois passé. Un petit diable, qui dort, mange et arrondis les angles de ma table basse Je sais pas pourquoi sur la photo là il est gris, sa doit être mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Je crois qu'il a faim jolie petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Celui qui met la main dans la gamelle... il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasko 0 Posté(e) le 18 mai 2015 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfie 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est trop mimi je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'adore son regard... du genre "faites pas chier" Il faut juste que ses petites oreilles se redressent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasko 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Merci pour lui, oui pour l'instant il y en a une des deux qui s'est à peu près redressé mais l'autre pas encore C'est normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Ça va venir faut pas s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est un peu en retard mais ça va se mettre en place...Il est pure race ou il y a eu croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasko 0 Posté(e) le 18 mai 2015 non c'est un pur race, ces frères et soeur avait tous leurs oreilles dressés déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Oui normlement à cet age ils ont déjà les oreilles bien droites. Ca devrait pas tarder... Il sera en avance sur autre chose... les conneries peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasko 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ah oui il est en avance là dessus . Sur l'obéissance certainement, il a acquis le assis, couché et le NON. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites