Invité Posté(e) le 9 mars 2010 collection rain's de chez magali hum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Chanchan j'ai déplacé ton topic car il n'était pas au bon endroit.C'est un achat donc cela fait parti de tes ACHATS pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 yorki33 a écrit:Chanchan j'ai déplacé ton topic car il n'était pas au bon endroit.C'est un achat donc cela fait parti de tes ACHATS pour eux.ok merci mumu !!! mais arrête de crier !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop mignon !Mais tu n'arrète jamasi de les gatés !!!! LolMDR mumu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 oui marina c'est vrai que je n'arrête pas de les gater mais en fait je le fais pour moi car eux ils s'en foutent sûrement d'être changé tous les jours, tu crois pas ?????? ils ont une armoire pleine mais je mettrais les photos petit a petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est tres jolie,et ta puce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tres joli et le mannequin aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa lui va très très bien elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites