Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam621

Founouf, Yumi, Sansa, mes Ch'tis Sams :)

Messages recommandés

Aller, sans plus attendre, je passe à la présentation de mon trio de choc !!

Tout d'abord il y a "Akarui Anthems de Sanna Gourska" - ANTHEMS, dit FOUNOUF, mâle qui aura 10 ans lundi (OMG que le temps passe vite !!), le premier, le bradé, celui qui nous a fait traverser la France pour le ramener sur nos bons vieux terrils du Nord, alors qu'à l'époque nous n'y connaissions pas grand chose au monde du chien de race... Et quel premier !! Mi-ange, Mi-démon, on peut dire qu'il nous en a fait voir de toutes les couleurs, têtu, increvable, provocateur, destructeur, exubérant et j'en passe, il s'est aussi révélé le chien le plus intelligent que j'ai connu, le plus drôle et avec une telle personnalité qu'encore aujourd'hui il arrive à me scotcher par sa malice, son intuition, sans oublier son côté manipulateur, dur de s'apercevoir qu'on s'est fait rouler dans la farine par son chien Suspect Mais bon, ce n'est pas un chien, c'est LE FOUNOUF, un individu à part entière et celui qui restera le chien de ma vie, que je n'imagine d'ailleurs plus sans lui... Il est en plus d'une beauté quasi parfaite à mes yeux, un Sam comme je les aime, ce qui ne gâche rien

Voici la star en images







Ensuite nous avons "Eyumi Equinox de Sanna Gourska" - YUMI, femelle qui vient de fêter ses 6 ans, notre petite princesse longuement attendue et sélectionnée avec rigueur dans l'espoir de faire un éventuel bon mariage avec Founouf et quelle joie de constater qu'en grandissant elle allait combler toutes nos attentes. Elle est tout en opposition à son aîné, douce, calme, attentive, sensible et très obéissante, son éducation se révélera un vrai plaisir, tout comme la présenter en exposition ou elle ravit les juges par sa présentation impeccable dés son plus jeune âge I love you Un vrai petit trésor qu'on nous envie souvent et qui en plus nous a fait le plus beau des cadeaux en devenant la super maman de 5 magnifiques chiots l'année dernière !!

Ma douce en images







Pour finir, "Just a Sansa'tional Girl des Pics de l'Altai" - SANSA est venue agrandir la famille, elle est leur fille, issue donc de la première portée née sous mon affixe, elle vient d'avoir 13 mois. Je ne la connais pas encore très bien, une année ce n'est pas assez pour dire qu'on connait vraiment son chien de mon point de vue, mais elle est et restera à mes yeux l'aboutissement d'un rêve, un projet dans lequel je me suis tellement investie et pour lequel j'ai attendue si longtemps, que je ne pourrais pas être objective à son propos. Elle est née dans mes mains et nous n'avons jamais été séparé, elle a beau être une coquine qui n'en fait parfois qu'à sa tête et qui aime se rouler dans des choses que je préfère éviter de vous décrire, elle sera toujours exceptionnelle à mes yeux... en même temps elle a de qui tenir !! :ange:

Et voici la pestouille en images







Les 3 ensemble





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont justes magnifiques !! De beaux chiens qui m'ont l'air d'avoir une belle vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux, ils me font rêver ! Un jour peut-être, jaccueillerai un Sam adulte à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...