Sam621 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Aujourd'hui pas beaucoup de temps pour une rando alors direction le stade pour une bonne partie de jeu et séance photo FounoufFounoufFounoufYumiYumiYumiSansaSansaSansaSansa & YumiSansa - Yumi - FounoufYumi - Founouf - Sansa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam621 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Tite rando du jour FounoufSansa & FounoufYumi & FounoufFounouf - Yumi - SansaPère et filleSansaYumiSansaFounoufMère et filleSansa- Yumi - Founouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oh mon dieu ils sont sublime ❤️❤️❤️❤️ Je suis tombé amoureuse du samoyede grâce à ma puce qui moitié Sibérie et samoyede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam621 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Nook Quelques-unes de notre dernière rando :YumiFounoufSansaFounouf - Sansa - YumiFounouf - Sansa - Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2015 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 J'adore ❤️❤️❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites