Ixion56 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bonsoir à tous !Nouveau sur le forum, je n ai pas encore de chien cependant chez mes parents je grandi avec des chiens . Ils possèdent d'ailleurs une femelle qui vient d'avoir sa deuxième portée et j envisage donc de prendre un chiot . Ce forum va donc me permettre de partager avec vous autour du husky et de apprendre le maximum pour accueillir et éduquer cette petite boule de poil dans les meilleurs conditions, éviter les erreurs etc 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue ! hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ixion56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Merci 😊, ce forum est super vraiment pleins de choses à lire et à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
src 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ixion56 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Superbe ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 30 juin 2015 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ixion56 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bien arrivé 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites