winette1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Il est unique, enfin pas tout a fait, c'est la 4e naissance de cette couleur en 15ans , et vous comprenez bien pourquoi Ce n'est pas un tit renard, je n'en voulais plus, mais...lui.... il est un ourson caramélisé... son nom veut dire Lune RousseIl arrive mi aout à la maison....... la maison sera sale, y aura a nouveau des poils partout, mais nous aurons un nouveau petit samourai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ouah vraiment trop jolie on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Il est magnifique , il va faire concurrence à Mindal avec ces belles couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 ah oui c'est le meme genre de couleuron ne sait pas comment ca va évoluer vers le roux, le creme, le biscuit ou le blanc, ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Cool joli pti bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 7 août 2015 oooohhhh il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Il a grandittrès cooltrès stable et sur de luiil monte sur la table mais n'aboie que tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 vraiment avoir un shiba bébé c'est vraiment du beurrepour ceux qui hésiterait encore, c'est hyper facile, c'est un chien chat, y a rien a faire Juste lui procurer un cadre de vie bienveillantAh dans les blagues où il vaut mieux être prévenus, leur mode de communication est un peu surprenantUn truc qui les dérange et ils HURLENT comme s'ils s'étaient fait maldonc 1er promenade en laisse, je crois que tout le bois; le village a coté à cru que j'avais égorgé Akaï...non non il s'était juste apercu qu'il y avait un truc attaché à son collierIl est resté prostré 1h....et croyez moi c'est longj'ai attendu 2ou 3mois et j'ai laisse faire...pas prêton a attendu encore, bref 1er promenade 6 mois passé et là niquelNe surtout pas les prendre dans les bras a ce moment là, c'est pire ca renforce et c'est comme ca qu'on en fait des ordures tyraniquesMais honnêtement ca surprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desmo1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Il a "éclaté" il devient superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Il est trop beau ! c'est un Shiba ou un Hokkaïdo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2016 shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 avril 2016 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 24 avril 2016 même celui que tu as mis en photo adulte ?Je pensais que c'était beaucoup plus petit en taille un shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2016 C'est petit il doit peser...7ou8kilos ma fille qui le promène à 3ans et mesure 1m ils sont très bien assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 25 avril 2016 ah c'est pour ça qu'il me paraissait grand sur la photo Il est trop beau, j'adore sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites