TiTou28 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour Voici une présentation de nos futurs bébésLes parents Syrus le mâleWam la femelleEnclos Fait Pour la niche je vais faire un toit en pente d'un seul coté, photo mardi soir TiTou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 c'est mignon a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTou28 0 Posté(e) le 9 août 2015 Enclos Fait (reste portillion et cloture electrique fini cette semaine)pour la niche je modifie la disposition du toi et les enfants la peigne hihihiTiTou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 10 août 2015 TiTou28 a écrit:cloture electriqueOui car j'ai cette hauteur de clôture chez moi et ma chienne réussi à l'escalader... Depuis que j'ai la clôture électrique c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 11 août 2015 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTou28 0 Posté(e) le 20 août 2015 nouveau toboggan et photo du jour du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 20 août 2015 Ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 août 2015 bof zont pas les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 août 2015 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 août 2015 winette a écrit:bof zont pas les yeux bleus Ouaip et en plus y sont pas blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 25 août 2015 Ils sont vraiment adorables !Profitez en bien car ça grandit à vitesse grand V ! Mon dernier prend quasi 1kg par semaine ; à 3,5 mois il fait plus de 12Kg... Faut dire que le papa et la maman sont des costauds.Bon courage et occupez-vous en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites