lilou45 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour,Nous sommes les heureux propriétaires de Laïka HUSKY Sibérien depuis le 05/07/2015Celle-ci est malade depuis que nous l'avons acheté à l'élevage près de chez nous elle a la GUARDIOSE, nous entamons la 2e partie de son traitement et pour le moment pas de mieux de nombreuses diarrhées et des saignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 19 août 2015 Elle est tres belle. En souhaitant un bon et rapide rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 août 2015 J'espère que ça mieux. Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou45 0 Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour,Effectivement depuis qu'elle a commencé le 2e traitement 3 jours de PANACUR et là nous en sommes à 6 jours de FLAGYL elle va mieux moins de diarrhée et pour le moment plus de sang OUFFFFFFFFF pourvu que ça dur !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince-horus 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour heureux maître et maîtresses d'une jolie femelle Dalmatiens,ma femme a réussi à m convaincre pour un 2e chien et notre envie s'est arrêtée sur une magnifique petite husky croisée samoyède appelée Ska,nous venons sur le forum pour trouver des conseils et partager notre passion du chien,bon e journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 J'espère que ta MAGNIFIQUE Louloute va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites