Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desmo1

Jook

Messages recommandés

Je prends le temps de vous présenter Jook.

Né en Avril 2014, il partage notre foyer depuis Juin l'année dernière.
C'est un chien adorable et aussi très têtu qui a un sacré caractère quand il veut.  Very Happy

Quelques photos du loulou

Adepte des positions les plus farfelues....

Nous courrons ensemble depuis plusieurs mois pour le plaisir de l'un comme de l'autre.
Les températures étant plus favorable en ce début d'automne nous avons commencé le Cani-vtt. Les premières sorties sont très sympas. J'ai quelques questions aux adeptes qui connaissent bien la chose, mais je posterai cela dans la section appropriée.

A bientôt.

++

Ah ouais quand même
Ça lui va bien il a une belle allure
Dire que la mienne pèse 16 ou 17 kg Razz

ramus50 a écrit:
Ah ouais  quand même
Ça lui va bien il a une belle allure
Dire que la mienne pèse 16 ou 17 kg Razz

J'ai vu les photos sur ton post, elle est superbe!

Depuis quelques temps je surveillais les refuges à la recherche d'un compagnon pour Jook, et j'ai fini par récupérer cette chienne dont un particulier à dû se séparer.
Elle a 4 ans et est vraiment très agréable et très caline. Elle est très différente de mon premier.
Avec son nouveau copain tout se passe bien, sauf ce soir ou elle a eut la mauvaise idée d'aller voir dans sa gamelle alors qu'il mangeait.  Neutral
J'envisage donc de les séparer pour l'heure du repas...

Merci pour elle Wink

Elle s appelle Giraya...qui se termine en Gigi 9 fois sur 10

Apres un footing en solo pour faire connaissance j en ai tenté un en duo avec son nouveau copain. Les 500 premiers mètres étaient un peu chaotique puis tout est rentré dans l ordre!

Justement j appréhendais un peu, mais la fifille est restée en retrait par rapport à son copain. Du coup il n'y avait que lui qui tractait vraiment. Il est bien bourrin sur les 2 premiers km après il se calme. A froid c est d ailleur pas toujours agréable je fais avec. Wink

jolie aussi
pour la gamelle ca va rentrer dans l'ordre si tu fais un peu l'arbitre le temps qu'ils trouvent leurs marques Smile

Petites news des loulous.

Les entrainements en cani-cross se passent super bien, nous effectuons environ 3 sorties par semaine et c'est vraiment sympa de les voir courir en duo.

J'ai profité de l'hiver pour les atteler en Vtt, pour le moment 1 par 1 car j'ai une petite portion (1km) de route à prendre et pour le moment je n'ose pas. Nous faisons de petites sorties avec alternance de partie roulante et dénivelés sympas.
J'en ai profité pour tester la Go pro, et je me suis amusé à faire un tout petit montage (mon premier... ) histoire de voir ce que ça donne. Pour ceux qui ont un bon débit elle est dispo en Hd.
Bon maintenant j'ai hâte de tester une sortie en duo en vtt, mais je dois résoudre le problème logistique pour ça. Suspect

• Créer...