TiTou28 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjourje recherche 2 patinettes (1 minimun) pour le futur entrainement des loups dans 4 mois je suis de la region centre (nogent le rotrou) donc si vous aurions un bon plan je suis preneur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 leboncoin est ton amiles sites fédéraux aussi dans rubrique annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTou28 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci winette mais j'ai vraiment du mal à trouver sur le bon coin autre que des patinette pour des enfants de 10 ans. Je vais regarder les sites fédéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 il faut taper dans le moteur de recherche "TROTTINETTE DE DESCENTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 sur facebook Valerie Baton vend du super matos du coté de Dax un belle trott" pawtrekker ...que j'aurai bien voulu acheté mais bon voilacontactez la de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites