Havana1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour tout le monde,J'ai cherché un forum sur les husky pour m'aider à mieux comprendre et m’épanouir avec Havana femelle de 3 ans.Et je pense que les membres de Husky and Co pourrons bien me conseiller On peut dire que Havana est ma fifille par adoption car je me suis installé avec son papa.Cela fait 1mois qu'on vie ensembles et j'ai l'impression qu'elle était plus proche de moi quand chacun avait son appartement, elle grogne ou râle (comme une femelle lol) contre moi de temps en temps alors que les longues promenades je les faits avec elle, tout se passe très bien dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai la même à la maison. Mais ses râles sont différents selon ce qu'elle veut. Et quand quelqu'un s'approche de la maison ou du jardin se n'est plus des Râles, mais de Grognements Alors c'est à toi (comme tous les parents LOL !!!) de trouver le décodeur de ton BÉBÉ LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bon je vais essayer de décoder ses râlements, je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est un truc de fou.Le matin, j'ai droit au "Bonjour", quand elle veut faire ses besoins, quand elle est contente ou non, elle a faim, quand elle veut sortir ou renter dans la maison, si elle veut qu'on aille faire de sport..... Et son râle et sa posture ne sont pas les mêmes selon... Mais bon courage à toi, pour trouver le décodeur J'oubliais, quand je me trompe dans le décodage, j'ai droit à un Râle LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Si j'ai bien compris il me faudra beaucoup de courage et de patience :ça va aller, ... enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Comme pour un Bébé, sauf que là c'est ton Bébé avec ses propres codes à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 pour les raleries avant tu etais la visite sympa mais tu repartais....maintenant tu es l'envahisseur qui lui piquera peut etre son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Depuis environ 2 semaines tout se passe pour le mieux. Pour vu que ça dure 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 vous allez trouver votre place tranquillement , chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites