Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana1

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché un forum sur les husky pour m'aider à mieux comprendre et m’épanouir avec Havana femelle de 3 ans.
Et je pense que les membres de Husky and Co pourrons bien me conseiller Very Happy

On peut dire que Havana est ma fifille par adoption Wink car je me suis installé avec son papa.
Cela fait 1mois qu'on vie ensembles et j'ai l'impression qu'elle était plus proche de moi quand chacun avait son appartement, elle grogne ou râle (comme une femelle lol) contre moi de temps en temps alors que les longues promenades je les faits avec elle, tout se passe très bien dans l'ensemble.

J'ai la même à la maison. Mais ses râles sont différents selon ce qu'elle veut.
Et quand quelqu'un s'approche de la maison ou du jardin se n'est plus des Râles, mais de Grognements
Alors c'est à toi (comme tous les parents LOL !!!) de trouver le décodeur de ton BÉBÉ LOL !!!

C'est un truc de fou.
Le matin, j'ai droit au "Bonjour", quand elle veut faire ses besoins, quand elle est contente ou non, elle a faim, quand elle veut sortir ou renter dans la maison, si elle veut qu'on aille faire de sport..... Et son râle et sa posture ne sont pas les mêmes selon... Mais bon courage à toi, pour trouver le décodeur J'oubliais, quand je me trompe dans le décodage, j'ai droit à un Râle LOL !!!

Si j'ai bien compris il me faudra beaucoup de courage et de patience :

affraid

ça va aller, ... enfin j'espère.

pour les raleries avant tu etais la visite sympa mais tu repartais....maintenant tu es l'envahisseur qui lui piquera peut etre son maitre Wink

Depuis environ 2 semaines tout se passe pour le mieux. Pour vu que ça dure 😉

• Créer...