christelle20 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour aujourdhui alors que je me balade avec mon husky je me fais agresser ;insulter , et j'en passe par un agriculteur proprietaire d'un champ mitoyen a un chemin communal ou je me trouve car selon lui les poils de mon chien (il mue) et ca vole un peu quand il se secoue ....empoisonne ses chevaux dans le parc....qui se trouve a 10 /20 bons metres...avez vous deja vecu pareille situation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Il y a quand même des gens qui sont bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 le pire c'est limite si il m'a menace d'aller a la gendarmerie pour porter plainte a cause d'une touffe de poils qui vole.........je pense (honnetement)que si il avait eu un fusil il aurait tire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 A mon avis il peut aller à la gendarmerie, il va passer pour un abrutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Toi tu peux y aller a la gendarmerie pour signalé cet incident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites