marionbaby81 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello les nordiques !Alors voilà, en ce moment je suis débordée, tellement débordée que j'ai oublié de vous parler d'un sujet qui aurait pu vous intéresser.... Comme certains le savent, l'année prochaine je vais participer au 4L TROPHY 2016. Pour ça, il nous faut réunir un budget total de 8000€, alors bien sûr nous avons des sponsors, mais ça ne suffit pas (en ces temps de crise pour les entreprises, difficile de récupérer de l'argent..... mais on comprends). Alors on a décidé de vendre des stylos et d'organiser des évènements : soirées, vide-grenier, loto et....... UNE CANI MARCHE !!!!Une première sur le département du Tarn ! Alors pour commencer à vous raconter un peu, l'organisation, c'était ultra chaud à gérer.... Entre tout (boulot, stage, école, les chiens, le 4L TROPHY avec son lot de soucis....), le mois d'octobre on a pas eu le temps de se poser, du coup, pendant les deux semaines qui ont suivi la canimarche, on a rien foutu !Nous ce qu'on voulait, c'est que les gens viennent découvrir la discipline (pour ceux qui ne connaissaient pas), se fassent plaisir et rencontrent d'autres personnes. Apparemment ça a été mission réussie !On avait prévu 2 boucles: 6 et 12 km (la 6 pas si facile que ça lol)On avait installé des points d'eau pour les chiens sur le parcours (3 points d'eau pour la 12km et 2 pour la 6km, ça allait laaaargement !) + 1 ravitaillement pour les marcheurs (café et brioche).À l'inscription, chaque participant recevait au choix : une laisse ou 1 sac de croquettes Bab'in de 4kg (pour la canimarche) et 1 tee-shirt ou 1 casquette (pour les randonneurs seuls). + quelques échantillons de gâteaux pour chien au thon "faits maison" (que les loulous ont apprécié d'ailleur )L'inscription donnait en plus le droit de participer à la tombola (avec de très jolis lots à gagner: baptême en traîneau, gros sac de croquettes, panier garni etc...) + l'élection du plus beau chien. Et toute la journée on a eu des animations grâce à l'élevage du songe d'une nuit polaire qui est venu faire des démonstrations avec un kart, et des chiens de recherche de personne (trop forts d'ailleurs!) avec un club local de Castres. Ben au total, on a eu 100 personnes dont 62 chiens, et franchement on s'attendait pas à avoir autant de monde !!Et en plus, on a eu que des compliments, alors que demander de plus ?????Voici donc quelques photos de cette merveilleuse journée L'attente au secrétariat et vétérinaire qui a été un peu longue....On a même testé ma ISHKA à l'attelage du kart, et je ne sais pas si je peux vraiment être objective, mais elle s'est débrouillée comme une chef Avec mon papa qui nous a bien aidé lors de cette journée, et ISHKA, la mascotte !Je vous poste d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Suite des photosChien de recherche de personneClub canin de LautrecLe matin sur le retour de la marche, les poneys ont eu de la visite Ma mamie qui garde les loulouttes, plus tranquilles qu'au départ après avoir fait la marche Ishka amène ses copains sur la marche avec un de nos coéquipier 4L TROPHYAprès cette marche, bon petit repas à la buvette Tirage au sort de la tombola par une main innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Top !!! On n'aurait été plus près, on se serait joint à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Wouah, sympa!!!J'avais vu ton annonce sur FB maisj'étais en concours agility, dommage que je n'ai pas le don d'ubiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites