colineuse 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour je m'appelle coline et j'ai seize ans , je suis propriétaire d'une petite border et bientôt d'une alaskan . Je suis passionné de cani cross et d'agility .Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Où habites tu ? Peut être qu'ici, tu trouveras des membres qui habitent aussi pas loin de chez toi pour faire des balades, entraînements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites