Thibault81 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour ou bonsoir, je me présente je m'appelle Thibault j'ai 18 ans j'habite près de Lacaune dans le Tarn (45 min de Castres) qui est une petite ville de montagne. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car mon rêve depuis maintenant 2 ans et d'avoir un Husky, je sais les concessions qu'il faut faire pour ce chien (qu'il faut beaucoup le sortir ect...) vous inquiétez pas je me suis assez renseigné depuis 2 ans enfin bref, et d'être sur ce forum me permettrai d'en s'avoir encore plus sur ce chien et pouvoir vous posez de questions ou discutez avec vous. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Hello ! Bienvenue à toi ami tarnais si un jour ça te tente de venir voir en direct le caractère des huskys, c'est avec plaisir, j'en ai 2 à la maison et je suis souvent dans le tarn les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibault81 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci à vous pour vos messages de bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites