Utsjoki 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Hei, Minun nimeni on Nicolas.Je suis en Rhone Alpes, et le deuxième nordique vient d'intégrer notre meute. après un Malamute de 18 mois, c'est un petit Husky de 8 semaines qui vient d'arriver.Je viens ici pour prendre quelques bons conseils autour de cette espèce si attachante.Je suis en maison, 2000m² de terrain clos, et pratique cani rando, pulka, cani trotte etc...à bientot, Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Hâte de voir des photos de tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites