Pandore1 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bien le bonjour!J'ai décider de m'inscrire sur ce forum car aimant les Huskys, mon homme à décider de m'en offrir un pour noel!Comme je suis plutôt perfectionniste en ce qui concerne les animaux et que je veux recevoir au mieux ce nouveaux membre de la famille,je voudrais avoir le plus de conseils possible en ce qui concerne la vie, l'éducation, et le bien être de ce bel animal.Merci de m'aider et de me donner des outils pour combler au mieux ma petite chienne!Bonnes fêtes à tous! Pandore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Pour les outils c'est simple : Patience, Patience et Patience => la règle des 3PBon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenuela regle des 3P me semble bien a lire dessportscanins.com et http://nosptitsloups.free.fret si vous n'etes pas trop loin , venez nous voir à l'ASTA (Association des Sports de Traineaux d'Aquitaine) , nous proposons des moments d'entrainements communs, conseils etc http://rencontrenordiques.wix.com/rcn-aquitaineou https://www.facebook.com/33ASTA/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 d'ou vient le ptit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandore1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 merci pour vos gentils messages! Je me suis renseignée et apparemment il y a un club pas trop loin de chez moi! J'adorerais le traîneau, mais il faudrait que je passe mon permis. J'ai jeté un oeil a l'ASTA, ça a l'air sympa! Sinon ma louloute vient de toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Pandore a écrit:Sinon ma louloute vient de toulouse! Je pense que Marianne demandait de quel élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandore1 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Vincent, je ne sais pas, pour l'instant c'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue à toi !!Du coup la louloute doit être déjà arrivé j'imagine ? Je te souhaite tout pleins de bonne choses avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites