husky03 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour à tous,Nouvelle sur ce forum, J'habite dans le 12, j'ai 33 ans et je suis passionnée par le Husky depuis mon plus jeune âge. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de trouver un peu de réconfort car ma chienne husky de 11 ans a rejoint le paradis des loups la semaine dernière.Désolée je sais qu'il y a plus gaie comme présentation...Je suis très triste et malheureuse comme vous pouvez le comprendre et j'espère trouver auprès de ce forum des personnes qui seront me faire avancer sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Beaucoup d'entre nous sont passé par là... C'est bien sûr un passage obligé.Pour ma part, j'ai mis plusieurs années avant de reprendre un chien, la digestion de ce genre d'évènement dépend de chacun.Je suis sûr d'une chose, ne jamais se précipiter pour "remplacer" celui qui vient de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bien d'accord, prends ton temps...Je compatis, c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 et c'est pour ca que je prend 'souvent" des chiots ne jamais remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Ce n'est pas un moment facile, je compatis à ta tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci pr vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue à toi !!Et courage, j'ai connu ça, c'est pas évident du tout, ma ça va aller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites