Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikelo

Jouet et taille

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un nouveau jouet pour mon loup. J'aimerai lui remplacer sa balle qui a rendu l’âme; et je suis tenté par une balle de type "Boomer Ball" ou sur un Kong. Pour la balle un Ø20 cm me parait bien, mais pour le Kong j’hésite entre le L et XL.
Si quelqu'un a une expérience et / ou des conseil pour choisir... ou d'autre idées a proposer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une solution economique effectivement a etudier. Wink
Mais a mon avis il va m'en falloir un stock complet a vue de la capacite de destruction de mon fauve en ce qui concerne les jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouteille en plastique sans le bouchon ; tu verras c'est le jouet idéal pour les huskys. J'ai jamais trouvé mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirtwheel a écrit:
Bouteille en plastique sans le bouchon ; tu verras c'est le jouet idéal pour les huskys. J'ai jamais trouvé mieux.


+1

ici elle adore, las autres aiment bien aussi, mais ma husky plus que les autres.du coup je garde toutes les bouteilles vides.

et en plus elles prennent moins de place après dans la poche jaune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancien chien, je lui gardais les boules de lessives. Ca le rendait fou

Quand a lui, j'ai un peu peur qu'il me la mette en morceau et qu'il avale des bout de plastique etant donne qu'il a la facheuse manie de manger tout ce qui lui tombe sous le nez.

C'est pour ca que je cherche du tres solide. Et comme je sait qu'il adore jouer avec des ballon, je cherchais dans ce type la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, la balle de tennis est dangereuse pour les chien! Elles contiennent un gaz nocif. J'ai mis la mienne au Kong, pour le jeu du "tire", j'ai une grande peluche que j'ai acheter à l'animalerie avec deux pouic, elle l'adore, c'est son jouet préféré. Sinon, un Kong de taille L, en sachant qu'elle est encore petite. Je sais qu'il y a une gamme de kong ultra résistante, pour l'instant elle ne m'a casser aucun jouet. Par contre, je te conseille de lui ranger ses jouets quand il n'y joue pas, sinon ils on tendance à vite s'en désinteresser. Pour la journée, elle a un grand os qu'elle adore ronger pendant des heures, elle ne s'en lasse pas! Quand je vois qu'elle est excitée et qu'elle a tendance à mordre, je vais chercher son "pouic" et là rigolade assurée! Elle a aussi un os Kong, il est intéressant car il rebondit, et il fait un bruit de papier froissé, ce qui l'attire sans être trop bruyant (pour ceux qui ont des voisins), et un nounours que je ne sors que pour le coucher, c'est aussi un kong, il est dépourvu de garniture et il y a des cordes à l'intérieur. Voilà pour les jouets de ma louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les bouteilles en plastique sont ces jouets favoris, ensuite elle a sa peluche (enfin se qu'il en reste), un kong, une corde a mâcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté pouic pouic, c'est vrai qu'il adore ca. Mais il les detruit asser vite.
Coté jeux, je pense que je vais passer sur un kong, pour la resistance mais aussi car il peu jouer seul avec grace au rebondissant.
Par contre je n'ai pas trouvé de balle de taille moyenne ou taille ballon pour remplacer la sienne; une balle en plastique qui fait environ 25cm de diametre. il en est tres friant! Je pense qu'il etait footbaleur dans une autre vie.
Coté rangement, le jouets sont a dispo quasi tout le temps; mais sont rentré le soir en ete et restent dans la maison l'hiver. et dehors il a quelques buches a trimbaler et grignoter (pour son coté castor Twisted Evil ) ; ainsi que sa fameuse balle en plastique dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon kong vient d'arriver aujourd'hui! c'est un kong classic rouge taille L. Ma chienne l'a tester tout l'après midi, c'est impressionnant, il n'a presque aucune marques. Je suis super contente, ça l'a occupé un bon moment en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...