perri-ne 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonsoir tout le monde. Je vous présente Laïka née le 16 Novembre 2015 et qui sera parmis nous mi janvier . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 je l'ai vu sur Facebook non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perri-ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 winette a écrit:je l'ai vu sur Facebook non? Oui je l'ai mise sur plusieurs groupes 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perri-ne 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 ramus50 a écrit:Très jolie Merci tout le monde. Plus que quelques jours 😥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perri-ne 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Voici une photo de Laïka reçu la semaine dernière " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perri-ne 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 [img][/img]Laïka et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perri-ne 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour ,je viens de voir que tu habitais non loin de chez moi , alors hésite pas si tu as envi de rejoindre mon club de mushing, tu nous trouvera sur mushing club des flandres sur FB;PS trés jolis loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 chocolaaaaaaaaattttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites