Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily-Elise

Jalya

Messages recommandés

Et me re-voici avec Jalya, une jolie Husky Sibérienne qui prendra 2 ans en Février

Voici quelques photos :

Et juste pour voir sa bouille à 2 mois et demi :

Elle est superbe.
Je te comprend bien sur le sujet model photo. J'en fait moi meme des tonnes avec le miens. lol!

Merci pour elle ! I love you
Personnellement je n'ai qu'un seul regret : avoir très peu immortalisé tous ces moments passés avec elle lorsqu'elle était plus jeune. Je m'en suis tellement occupée que je n'ai quasiment pas de photos sur son évolution ! Concrètement ce n'est pas bien grave, mais ça fait toujours plaisir ^^

Il faut que tu nous montre ça dans ce cas là !

En fait, c'est apres avoir perdu mon precedent compagnon que je me suis rendu compte que j'avais fait tres peu de foto de lui et avec lui. Donc forcement avec celui la, j'ai vecu l'appareil a la main tout le long de sa croissance.
J'en ait pas fait tant que ca ces dernier mois, mais il ne chenge plus maintenant. J'utilise donc plus mon telephone pour en faire a l'occasion. Ca reste plus pratique qu'un gros reflex. lol!

J'avais mis quelques foto lors de sa presentation, mais c'est vrais que depuis je n'en ai pas reposté. Ce que je devrai faire dailleur. Apres, ca me prend pas mal de temps a le faire; surement du a la lenteur de ma connexion. Forcement ca decourage un peu. Mais pour 2016 je vais essayer de prendre une bonne resolution. Very Happy

Je comprends

Les reflex font vraiment des photos magnifiques, mais effectivement c'est assez encombrant ! Et puis on ne l'a pas toujours sous la main ^^
Si tu veux je fais la pom pom girl derrière pour t'encourager à en poster !

mignonne
elle vient d'ou?
et j('ai vu que tu étais girondine, ca te tente de venir entrainer avec nous?

D'un particulier du côté de Langon, le couple souhaitait avoir une portée avant de stériliser leur chienne. J'avais en premier lieu pensé à prendre un chiot lof venant d'un élevage, mais j'ai quand même voulu regarder des annonces de particuliers et visité plusieurs personnes. Après tout je ne souhaitais ni faire de concours, ni de repro, donc le non-lof m'allait aussi, tant que tout était correct. Du coup je suis tombée sur Jalya et tout était en ordre. La seule chose était le fait qu'elle soit un peu " le vilain petit canard " (et pas tellement désensibilisée contrairement à ses frères/soeurs).

Qu'entends-tu par entraîner ?
Oui partiellement, je fais mes études à Mont de Marsan mais je reviens un weekend sur deux sauf exception, donc pourquoi pas !
J'ai repris l'habitude de courir avec elle ou de faire des balades à vélos. C'est pas très pro puisque notre deuxième chienne m'a gentiment grignoté le harnais et la ceinture, mais on fait avec les moyen du bord Laughing

Des nouvelles photos de ma morue Elle sort tout juste de longs mois de convalescence via une pneumonie. Mais, pour me montrer qu'elle est de nouveau en forme la demoiselle se dépense énormément et s'amuse à attraper des pies en plein vol x)

Vraiment adorable!!

J'aime beaucoup la dernière photo, les 2 dans la même pose.

une pneumonie

p****! pas cool ca... elle a attrapé comment? une idée?
en tout cas très chouettes photos, et j'aime aussi la derniere pour la synchro Smile

• Créer...