winette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Le prince du ChonchonLand n'est plus, il est parti tout à l'heure, Comme d'hab, en protestant, même là, il a fallu qu'il proteste, jamais d'accord avec moi... il aurait bien fugué le con, si ces pattes le portaient encoreMaudites pattes qui n'en pouvaient plus... qui faisaient de toi, mon Prince, un infirme, de plus en plus chaque jour, diminué...Mon prince aux grandes oreilles, toi qui tu m'a porté, regardé et aimé... et ce soir j'ai bien vu que tu ne voulais pas me quitter...On aurait peut être gagné encore un peu de temps, on en avait déjà tellement gagné avec des remèdes de partout...Mais on perdait la guerre, ca allait trop loinAlors que toi tu m'a donné tant de courage pendant ces nombreuses années, rien qu'avec tes grands yeux bleus et ta façon de me parler, ce soir il ne fallait pas que je faiblisse ...sinon j'aurai encore repoussé et pourquoi ?Alors vas y fugue, barre toi salopio, bouffe des lapins de nuages, fais toi plaisir, plus personne ne me regardera comme toi, plus jamaisSimba...mon premier chips d'un grand syndrom, à jamais dans mon cœur, dans mon être, dans tout ce que tu m'as fait devenir.Notre derniere musique ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Ce n'est pas facile de trouver les bon mots dans ces situations..Je ne le connaissais pas, ni toi winette, mais courage.. à vous tousRepose en paix Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Bel hommage, courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est un moment tres difficile a vivre. mais courage. Et bonne chasse aux lapins de nuage a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est toujours un moment extrèmement douloureux... avec certains quelquefois plus que d'autres...Il faut penser à la vie merveilleuse que vous lui avez offert et aux moments forts qui resterons dans vos mémoires.Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 très belle hommage de tout coeur avec toi winette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Ma pauvre WINETTE...À peine 1 ans après TAZ, c'est au tour de SIMBA de courir dans les Grandes pleines enneigées Il n'est jamais facile de trouver les mots pour apaiser les gens qui ont perdu un être cher.Et crois bien que toutes mes pensées vont vers vous.Je n'ose même pas imaginer dans quel état je vais être quand l'un de mes Louloups va disparaître.Pour moi ce sont des membres à part entière de ma famille.POUR MOI UN ÊTRE QUE L'ON A VRAIMENT AIMÉ, DISPARAIT VRAIMENT LE JOUR OÙ ON L'OUBLIE.ET LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS LUI AVEZ FAIT, C'EST D'AVOIR ÉTÉ LÀ TOUT AU LONG DE SA VIE AVEC VOTRE AMOUR ET DE L'AVOIR ACCOMPAGNÉ JUSQU'À SON DERNIER SOUFFLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Pour ce douloureux moment, je suis de tout coeur avec vous. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut Marianne,je me souviens que tu m’aies dit une fois que tu avais des chiens d'âge rapproché et que tu redoutais le moment ou ils allaient partir les uns après les autres....C'est vrai que pour Taz on a l'impression que c'était hier.Bon courage, pense à tout ce que tu lui a offert durant sa "vie de chien"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 oui...ca marche par 2 chez moi, donc ...ils partent par 2...il aurait eu 15ans au printemps finalement je me dis que c'est un bon score ...mais il me manque terriblement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 je voulais un smiley bisous mais ya pas ici on les a eu sur 2 années les 4 chiennes dont 3 de la mème année, ce qui risque aussi d’être dur quand la vieillesse arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites