Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

SIMBA

Messages recommandés

Le prince du ChonchonLand n'est plus, il est parti tout à l'heure,
Comme d'hab, en protestant, même là, il a fallu qu'il proteste, jamais d'accord avec moi... il aurait bien fugué le con, si ces pattes le portaient encore
Maudites pattes qui n'en pouvaient plus... qui faisaient de toi, mon Prince, un infirme, de plus en plus chaque jour, diminué...
Mon prince aux grandes oreilles, toi qui tu m'a porté, regardé et aimé... et ce soir j'ai bien vu que tu ne voulais pas me quitter...On aurait peut être gagné encore un peu de temps, on en avait déjà tellement gagné avec des remèdes de partout...Mais on perdait la guerre, ca allait trop loin
Alors que toi tu m'a donné tant de courage pendant ces nombreuses années, rien qu'avec tes grands yeux bleus et ta façon de me parler, ce soir il ne fallait pas que je faiblisse ...sinon j'aurai encore repoussé et pourquoi ?
Alors vas y fugue, barre toi salopio, bouffe des lapins de nuages, fais toi plaisir, plus personne ne me regardera comme toi, plus jamais
Simba...mon premier chips d'un grand syndrom, à jamais dans mon cœur, dans mon être, dans tout ce que tu m'as fait devenir.
Notre derniere musique ensemble

Ce n'est pas facile de trouver les bon mots dans ces situations..
Je ne le connaissais pas, ni toi winette, mais courage.. à vous tous

Repose en paix Simba

C'est un moment tres difficile a vivre. mais courage.
Et bonne chasse aux lapins de nuage a lui.

C'est toujours un moment extrèmement douloureux... avec certains quelquefois plus que d'autres...

Il faut penser à la vie merveilleuse que vous lui avez offert et aux moments forts qui resterons dans vos mémoires.

Bon courage à toi

Ma pauvre WINETTE...

À peine 1 ans après TAZ, c'est au tour de SIMBA de courir dans les Grandes pleines enneigées Sad

Il n'est jamais facile de trouver les mots pour apaiser les gens qui ont perdu un être cher.
Et crois bien que toutes mes pensées vont vers vous.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état je vais être quand l'un de mes Louloups va disparaître.
Pour moi ce sont des membres à part entière de ma famille.

POUR MOI UN ÊTRE QUE L'ON A VRAIMENT AIMÉ, DISPARAIT VRAIMENT LE JOUR OÙ ON L'OUBLIE.
ET LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS LUI AVEZ FAIT, C'EST D'AVOIR ÉTÉ LÀ TOUT AU LONG DE SA VIE AVEC VOTRE AMOUR ET DE L'AVOIR ACCOMPAGNÉ JUSQU'À SON DERNIER SOUFFLE.

Salut Marianne,

je me souviens que tu m’aies dit une fois que tu avais des chiens d'âge rapproché et que tu redoutais le moment ou ils allaient partir les uns après les autres....
C'est vrai que pour Taz on a l'impression que c'était hier.

Bon courage, pense à tout ce que tu lui a offert durant sa "vie de chien"!!

oui...ca marche par 2 chez moi, donc ...ils partent par 2...
il aurait eu 15ans au printemps finalement je me dis que c'est un bon score ...mais il me manque terriblement quand meme

je voulais un smiley bisous mais ya pas I love you

ici on les a eu sur 2 années les 4 chiennes dont 3 de la mème année, ce qui risque aussi d’être dur quand la vieillesse arrivera...

• Créer...