Cindy15 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour,C'est parti pour une petite présentation de nouvelle arrivante..Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et avec mon homme nous attendons avec impatience notre boule de poils Arya pour le 20 février!Je viens sur ce forum pour préparer au mieux son arrivée et glaner tous les bons plans et astuces pour que tout se passe au mieux pour son accueil, donc me voilà partie pour farfouiller dans vos posts...Je vous souhaite à tous un bon réveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Hey ! Bienvenue parmi nous !! 20 Février ? L'attente va être longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy15 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci!Oui le 20 février, ça me semble être une éternité, je trépigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Dur dur d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Son arrivée n'en sera que plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy15 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci à tous.C'est ce que je me dit, on appréciera encore plus son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 L'attente va être longue. MAIS C'EST QUE DU BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue.L'hibernation en solution d'ici le 20 fevrier peut etre.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy15 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci! J'y songe à l'hibernation. L'Homme de la maison n'est pas d'accord! Là j'en suis à compter les jours... Ça devient grave!😓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nongnong1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Moi attendre une semaine pour aller chercher un chiot je trouve déjà ça horriblement long, alors je compatis! Courage plus qu'un mois à attendre (enfin un petit peu plus ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy15 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci! Un mois...4 jours...😵 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites