Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphdd11

Easy ( 29/02/2012 pages 8 )

Messages recommandés

shayane a écrit:
J AI BIEN COMPRIS PR LE CHARDON

les vétements ne favorisent ils pas les noeuds ????????


non, pourquoi? le seule trucs c'est que défois ses poils se coince dans le scratch... Le pire c'est Lana qui a toujours pleins de noeuds et pourtant je l'habille jamais... surtout sur le ventre vu qu'elle déteste que je la brosse ici ... mais Easy un petit coup de techni jojoba un coup de peigne et plus de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante.
Pour Lana pourquoi tu ne lui rases pas le ventre, c'est ce que je fais à Caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c'est pas vraiment le ventre ... c'est entre les 2 pattes avant, mais c'est bon je lui est enlevé le noeud... elle étais couchée j'en ai profité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane .;ce doit etre sa facon de marcher .........derriere le haut des pattes avant, ses poils font un amas .......c est vrai qu un ptit coup de magic liss et c est bon ..........mais ça doit bien le lui abimer
qd a louna je suis envahie de poils...........plus j en eléve plus j en ai .elle , ce sont les pattes arrieres qu elle n aime pas se faire peigner et surtt la derniere partie de la patte
ce matin je lui ait lavé le ventre et les pattes ...........elle est blanche :je te dis pas l entretien
lana est bicolore ........elle est blanche sous le ventre ????????

tu l habilles ........par coquetterie ou pr éviter qu elle ne se salisse ou ramasse tt ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana va rarement dehors, car si je la surveille pas j'aurais peur qu'elle part, et puis si quelqu'un trouve un persan on peu toujours réver pour la retrouver... oui elle est toute blanche sur le ventre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus elle ne sort pas .............en ce moment !!!!!!!!!!!!!
l été qd tt est ouvert elle va ds le jardin
pr voler louna faudrait se lever tot ...........c est une chatte tres sauvage
qd elle avait 1 an elle est rentrée bléssée (du train arriére )je pense que c est qq un qui l a frappée car maintenant elle esr tjrs sur le qui vive ,a l affut des pas des pas ..............dés qu elle entend des pas qui viennent chez ns elle DETALE au sous sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shooting photos cet aprém de miss Easy, ça fesais depuis décembre qui je n'avais pas pris de photos de ma crevette

Alors pour le coup j'en ai fait une bonne vingtaine, je partage avec vous quelques photos :)

















Les poils presque au sol, vivement qu'elle aille chez la toiletteuse





Et une p'tite dernière :p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des photos de ta crevette.

C'est le fameux débardeux que tu as commandé à Martine

Elle est cro cro belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrooo trop choux!!

ses poils ont repoussé chouette!! me dis pas que tu vas couper court encore chez la toiletteuse? lol

trop bien assorti le noeud et le t-shirt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delph ta puce es magnifique
le harnais robe de fanfan n'est pas la même de ta puce

shayane
tu confectionne des habilles a ta puce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag de quel harnais tu parles? le rose vichy?

Titi, si je veux lui couper les poils c'est que je trouve que sa lui va pas les poils long, c'est pas parce que j'aime pas, c'est sa tête je trouve que sa fait bizarre...

Marika, sa fait plaisir ton message merci!! comment vont Shayane et Louna?

Véro merci pour tes compliments sur mes photos, c'est trés gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr répondre a mag!!



j ""AI"" fait bcps de vétements pr shayane ...............et j ai acheté 4 doudounes
elle en a une pleine valise(grde)........et je n en fait plus ..............je lui en mets rarement maintenant........car ça lui fait des amas de poils sous les pates avant

chui pas mal absente en ce moment ...faudra bien que je revienne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph .............je n avais pas vu ta réponse !!
merci tt le monde va bien .............je galére grave ac louna et ses poils ..........au moment de la mue ..........il me vient mm a l esprit de la tondre

comme ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ..............tu fais couper les poils a easy ???comment ...........je n avais pas remarqué!!
j ai eu fait couper les poils a shayane .............et je ne le ferais plus ............mm si des fois c est galére qd elle a passé l apprem ds la nature
je dirais que nos puces st "" un peu semblables ""...........je ne supporte pas shayane pas lavée depuis 1 semaine maxi ................alors puiqs je te demander prkoi tu lui fait couper les poils ...............c est sur que c est du boulot ..............et celles qui en ont plusieurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine et Kathleen !!

Bon du coup je sais pas si je lui coupe les poils ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
delph .............je n avais pas vu ta réponse !!
merci tt le monde va bien .............je galére grave ac louna et ses poils ..........au moment de la mue ..........il me vient mm a l esprit de la tondre

comme ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ..............tu fais couper les poils a easy ???comment ...........je n avais pas remarqué!!
j ai eu fait couper les poils a shayane .............et je ne le ferais plus ............mm si des fois c est galére qd elle a passé l apprem ds la nature
je dirais que nos puces st "" un peu semblables ""...........je ne supporte pas shayane pas lavée depuis 1 semaine maxi ................alors puiqs je te demander prkoi tu lui fait couper les poils ...............c est sur que c est du boulot ..............et celles qui en ont plusieurs !!!


Moi aussi c'est le bor... avec les poils à Lana en ce moment, alors maintenant quand y a des noeuds je coupe, tant pis ça repoussera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend des soins que ca nécessite, mais si tu trouves ca plus facile sans poils, moi je dis coupe coupe coupe !

ca repoussera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, enfaite elle a jamais de gros noeuds, même si je la brosse pas tout les jours, mais c'est sa bouille je trouve que sa lui fait une tête bizarre les poils long, ou alors faut peut être que je lui face juste une petite coupe, pour bien égaliser les poils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est du travail de brosser un york mais je les trouve tellement beaux avec le poils longs , c'est dommage que tu lui coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poil long ou court, tout est une question de mode de vie ! moi aussi je les préfere poils longs bien sur mais des fois pas possible de les entretenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe paaaaas

coupe un peu les pointes pour redonner une "forme" mais ça c'est faisable sans toiletteur...

tu vas economiser en plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je suis d'accord avec titi, pas besoin d'aller chez la toiletteuse, tu le feras très bien toi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en aie 7 a poil je peu vous dire que c'est du boulot sens compter les papillote a gigi refaite tout les jours et bientôt un 8 huitième qui va arriver sois fin mai pour mon anniversaire et je descendrais le chercher ou début juin sourire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma crevette, elle est maintenant à poils mi-long, plus de couette sur la tête, ça a été dur mais j'ai coupé sa houppette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas changé ! tjrs aussi adorable avec son regard coquin !

donne nous des news : comment tu vas, tous tes loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais rare Delphine.

Easy est toujours aussi mignonne en plus elle nous tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ça faisait longtemps , contente de voir ta petite puce qui est toujours aussi chipie elle a un regard à faire craquer

à l'occasion montre-nous ses petits compagnons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va, je suis assez prise par le travail, c'est donc pour ça que j'ai coupé les poils d'Easy car avec ses poils long obligé de la laver tout les 10 jours... alors que avec les poils court 1 fois par mois sufit et surtout pas besoin de la brosser tout les jours...
Doudou et Lana vont bien aussi.
Depuis quelques mois Lana deviens capricieuse, dés qu'elle voit la porte ouverte elle se fofile pour allée dehors... Sinon toujours une aussi bonne entente avec Easy, même si Easy a tendance à vouloir faire la chef, quand je l'engueule elle viens pour l'engueuler aussi...
Doudou lui est plus indépendant il passe plus de temps dehors que d'être remfermé...
Et mon petit lapin Eskie va trés bien aussi.
Je fait aussi parti du club aquariophile des deux-sèvres ce qui me prend aussi pas mal de temps, j'ai toujours autant de poisson bettas, et depuis 2 mois je me suis lancé un un 60l récital, avec pierre vivantes, coraux et bientôt les poissons... Et quand je trouve un peu de temps et que je suis pas fatigué j'aime bien aller faire un peu de natation. Donc voilà pourquoi je suis peu présente... Mais j'aime toujours autant les Yorks :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...