delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Premier séance photos, avec un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oh punaise! qu'est ce qu'elle est BELLEEEE ! Et puis en plus elle a un super dodo avec une super laisse d'expo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et une derniere avec son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est bien mignonne.Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 whaou !! une beauté elle prend la pose, et ce panier de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est magnifique ta puce !!!!!!J'ADORE UNE BOUILLES D'AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle a une bien jolie petite bouille. tres sympa les photos...bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rhooooo avec la petite mise en scène et tout et tout... c'est trop mignon ! tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont trés belles tes photos, et la petite Easy elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comme je vois le collier de fleur ,j'ai une petite question ,tu ne serais pas allé au spectacle tahitien a niort ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 superbes photos avec une magnifique puce, merci de ce partage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sandrine a écrit:comme je vois le collier de fleur ,j'ai une petite question ,tu ne serais pas allé au spectacle tahitien a niort ?????non, ce collier de fleur je l'ai eu a un anniversaire !j'était même pas au courant qu'il y a eu un spectacle tahitien à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vous remmercie tous pour ma petite crevette Et merci pour le panier que je lui est fait, je vois qu'il est pas si raté que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbes photos Easy est toute mignonne , je vois qu'il fait meilleur que chez moi ici pas moyen de poser pour des photos à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 delphdd a écrit:Et merci pour le panier que je lui est fait, je vois qu'il est pas si raté que sa C'est toi qui lui a fait le panier! WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oh qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 félicitation cette toutoune est de toute beauté et les photos trés réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut delph.............comment vas tu ?????????????dis donc tu as pris des photos superbe qu est ce qu elle est belle ta petite aesy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 shayane a écrit:salut delph.............comment vas tu ?????????????dis donc tu as pris des photos superbe qu est ce qu elle est belle ta petite aesyMerci, je vais bien lolj'avoue que je suis completement gaga de ma ptite easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ma pupuce est cro cro cro belle!toute parfaite avec son magnifique top knot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est tres jolie j'aime beaucoup la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est sublime cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rien à dire, juste à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle change beaucoup ta puce !Elle est vraiment Magnifique !Bravo pour ces très belles photos et le décor ! C'est vraiment parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je sui allée me faire bronzé, ce beau soleil sa fait du bien !Regardez ma gueulle d'amour !Et oui je fume l'herbe lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ta fifille es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'en reviens pas à quel point elle est belle elle ressemble de plus en plus à son papa!!!!!bisouilles à ma fifi qui va bientot avoir 1 an mais chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kathlin_13 a écrit:j'en reviens pas à quel point elle est belle elle ressemble de plus en plus à son papa!!!!!bisouilles à ma fifi qui va bientot avoir 1 an mais chut!oui c'est vrai qu'elle ressemble enormément à son papa.Et oui bientôt 1 an dans quelques jours..., et 9 mois qu'elle est a la maison c'est fou comme sa passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Trés belles photos et ta fille est magnifique .. Elle pose super bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est magnifique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si petite et tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle est trop belle ta puce elle me fait completement craquer les photos sont superbesmais c est qui son papa? dustin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!elle a une bouille de coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 christine a écrit:mais c est qui son papa? dustin?Non, elle viens pas de chez fanfan.sur cet photos son papa il est en bas à droite, les 2 du haut c'est sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah oui elle ressemble beaucoup a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 trop belle , quelle ressemblance avec ma dolmen................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle ressemble effectivement beaucoup à son papa.Elle s'embellit est et de plus en plus belle ta petite crevette. Calins à elle. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est très belle ta petite Easy, tu as fais de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa fait 3 mois que je vous ai pas mis de photos de ma puce, elle va trés bien, elle péte toujours la forme, et encore plus depuis que Lana est là, sa court dans tous les sens dans l'appart, elles s'entendent super bien.Easy a été faire sont rapel vendredi dernier, tous c'est bien passée, la piqure lui fait même pas peur, elle s'en fou completement, par contre le thermomètre dans le c... elle a pas trop aimée lol.Les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 toujours aussi magnifique ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop mignonne ta puce dans la bassine avec le chat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tjrs aussi magnifique ta puce !Ses poils poussent drolement bien !!! Et Lana ... A croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites