Tibo4 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour tout le monde Je m'appelle thibaut j'ai 22 ansJe suis venu ici car j'adore les husky mais pour moi c'est pas pour tout de suite.. j'attends d'avoir une maison avec jardin hehe..J'ai jamais vraiment eux d'animaux étant petit mais j'ai un lapin depuis plus d'un an !Je viens ici pour me renseigner et conforter mon choix ! Ps:j'ai des accès qui me sont refusés. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 a lire http://nosptitsloups.free.fr et dessportscanins.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nongnong1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites