fannysierre 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, Je me présente je m'appelle Fanny et je vis à sierre (suisse) et nous allons adopter un husky de Sibérie...! c'est notre tout premier chien nordique d'habitude nous avons eu des chiens de garde... la nous avons une adorable berger allemand X montagne des pyrénées et suis littéralement tombé amoureuse de la race du husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky03 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily-Elise 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bienvenuuue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannysierre 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci bcp! Je vais fouiller dans le fofo car j ai plein de questions !! 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nongnong1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannysierre 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites