Lord42 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour je m'appelle Lord,j'ai bientôt 6 Mois.Je suis né dans l’élevage Koira Valkea des Lumi en Ardèche.Ma maman s’appelle Louka Koira Valkea des Lumi et mon papa Jaeson Des Deux Moulins Du Verdon.Me voici ici en famille avec tous mes frères et sœurs ( je suis tout à droite, le seul aux yeux marrons):Maintenant je suis toujours en région Rhône-Alpes mais dans la Loire.Pour l’instant je suis assez jeune et j’apprends pleins de choses pour ensuite partir en ballade et enfin pouvoir tracter. Là j'avais 2 mois: Mon premier Noël :J'adore dormir confortablement :Me voila aujourd'hui:je reviendrai bientôt avec de nouvelles photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 oui une malheureuse bete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikelo 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Je rejoins les avis. C'est pas une vie. Tres joli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord42 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci à vous c'est gentil. Je vous confirme que même dans la rue à la gare au parc enfin partout on nous sollicite pour nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites