Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lord42

BUGGY ou KICKSPARK ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je suis face à de gros doutes et un dilemme...

je n'ai qu'un seul chien et je voudrais déjà savoir si un type de matériel comme celui là peut être utilisé par un seul chien sans le blesser:

à GAUCHE, le Danler Buggy Husky, poids de 7kg.
à DROITE, le Kickspark, poid de 5,5 kg.

1) ensuite est-ce qu'avec un kickspark, on retrouve les mêmes sensations de glisse qu'avec le traineau?
2) en terme d'entretien, je suis complètement novice, que doit-on faire?

Je n'y connais rien en sport d'hiver canin mais vu le poids des engins ça me semble possible pour un chien en l'aidant.

Merci Leelee. je pense aussi mais bon mon but c'est de m'éclater avec mon chien pas lui faire mal et c'est clair que je vais l'aider Smile

je pense que je me suis trompé de section , j'aurais dû le mettre dans Sports.

je vais attendre encore un peu le retour d'autres expériences

Moi je ne suis pas non plus une pro des sports d'hiver, mais avec un seul chien j'opterai pour le moins lourd.

Sinon il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter le matériel ou le louer.

Alors de toute facon en 1 chien tu dois pousser la majorité du temps
ensuite pour avoir fait du traineau et avoir la patinette également je te donne mon avis

j'aurai envie de te dire la patinette,
de mémoire elle est moins chere -260€?-
elle est pliable
et si tu attaches ta ligne aux 2patins (ca aide pour la diriger) et pas au cadre
tu vas t'amuser
MAIS on part pas faire de la rando avec sur une journée avec un dénivelé de dingue et un chien

Il faut penser que si t'as pas de vitesse avec l'un ou l'autre bin...tu tournes pas donc c'est pas maniable ce machin
le défaut par rapport au traineau c'est que pas de sac ...Est ce vraiment utile?

et il te faut un tapis de frein (si tu peux te le fabriquer c'est moins cher)