Kevin25 0 Posté(e) le 6 février 2016 Voila je viens d’accueillir ma petite chienne (INNA) elle viens d'avoir 2 mois. Et déjà une petite tête de mule.je pense quelle est trop jeune pour comprendre certain truc comme ne pas faire ses besoin a l’intérieur .. j’espère que sa viendra avec le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 6 février 2016 Jolie boule de poil N'hésite pas à la féliciter lorsqu'elle fait ses besoins à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue a la petite tete de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin25 0 Posté(e) le 7 février 2016 Leelee a écrit:Jolie boule de poil N'hésite pas à la féliciter lorsqu'elle fait ses besoins à l'extérieur.Oui je la félicite par contre je sais pas si je doit lui donner des friandise ou non. Et je ne sais pas si y'a des spécial chiot. si quelqu’un peu me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 7 février 2016 Kevin25 a écrit:Leelee a écrit:Jolie boule de poil N'hésite pas à la féliciter lorsqu'elle fait ses besoins à l'extérieur.Oui je la félicite par contre je sais pas si je doit lui donner des friandise ou non. Et je ne sais pas si y'a des spécial chiot. si quelqu’un peu me renseigner.Pourquoi des friandises..??? Une caresse suffit avec une intonation de voix qui montre que c'est du positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 7 février 2016 Les friandises ne sont pas nécessaires. Il faut surtout du temps de la patience et le sortir très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites