Capsule01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis dans le bureau de moman et je profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as bien raison....j'adore tes coussins Marie Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oh! trop joli capsule, j'adore ce type de chien..... tes photos sont tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle a bien raison ta petite puce, si je pouvais j'en ferais autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 superbe puce .... dis-moi Capsule, tu veux pas nous envoyer un peu de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toute mignonne , je vois qu'elle aime tout autant que nous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est telement belle et adorable cet petite louloutte c'est bien petite capsule profite en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle a bien raison !Kitty en fait autant, tous les après midi, elle se met au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pas folle la guèpe, elle est juste dans le rayon de soleil lol....elle est trop mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu as raison profite du soleil car cet hiver il c'est fait vraiment rare, tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime beaucoup les couleurs du canapé en boutis écru et avec toutou dessus c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mars 2010 adorable ta puce et son poil a bien poussé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cheyenne aussi cherche le moindre rayon de soleil pour faire sa scéance de bronzage!Elle est superbe Capsule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Rhooo!! trop mimie ma filleule ..Elle a bien raison de faire bronzette .J'aimerai bien faire comme elle ;mais en Seine en Marne il fait trop froid. à Môman et à Papa ..GROS CALINS ma puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bah oui, la belle Capsule profite du soleil ! Elle a bien raison !PS : Pleut pas toujours en Bretagne, mais on profite toujours un max' au soleil, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites