winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Je me permets de partager ici des petites infos que j'ai glané ici et là et qui me servent au quotidienAlors perso super contente de l'aloécurcuma et spiruline en cure...on va voirargent colloidal je suis convaincu que ca a permis que les bouboules de Simba ne s'infectent pasdonc bonapres y a le bouillos d'os, ca coute pas cher et ca permet de donner des condroprotecteurs je n'ai pas de recul non plusmoi j'avais pris produit tout fait de chez forever "forever freedom" aloe+chondroprocteurs, ca a marché du feu de dieu sur mes vieuxdonc si vous avez des bons tuyaux pas cher mettez les ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 avril 2016 c'est pas mal tout ça ici j'utilise les HE ( lavande, eucalyptus, citronnelle de java, tae-tre ( pas sur de l'écriture) et menthe poivrée ) en anti-puces/anti-tiques.ca fait des années que j'en utilise, que ce soit sur les chiennes ou leur dodo.bon j'utilise quand mème les pipettes que j'achète mais que l'été.et l'hiver les HE c'est un moindre coup finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites